lundi 14 juin 2010

Johnny Hallyday "La Peur , Le Survivant - Palais Des Sports 82 "

La Peur
Tout le monde a Peur un Jour
Peur de vivre
Peur de mourir
Peur d'exister
 Mais somme nous encore vivant ?


2 commentaires:

  1. Oui, la peur, elle touche tout le monde, à un moment ou à un autre, même les durs à cuire.... certains plus que d'autres, comme moi par exemple (peureuse invérérée), et c sans doute pourquoi j'aime autant cette chanson... Sympa d'avoir mis cet article après ma petite dédicace sur mon blog ;) Un hasard ? "Sommes nous vivants ?" Bonne question... Je me pose parfois la question ! Entre réalité et cauchemar, entre rêve et réalité, il n'y a qu'un pas, alors peut être que notre vie n'est que rêve finalement... ou cauchemar ??

    RépondreSupprimer
  2. Bjr & merci pour ton commentaire bon dimanche à toi Vero.
    Johnny

    RépondreSupprimer