De retour en France, Johnny Hallyday a retrouvé la forme et il entend bien qu'on l'écoute. Le 14 mai, le rocker posera ses bottes sur une scène de Montpellier pour y défendre son nouvel album Jamais Seul et toute la musique qu'il aime. Mais pour son triomphe total, l'empereur des stades empruntera d'abord la voie des Champs-Elysées. Lire la suite l'article
C'est en effet à Paris que l'on pourra voir Johnny Hallyday le 28 mars, jour de la sortie de Jamais Seul. Il fera en effet une apparition au Virgin Megastore! On imagine dès lors le vent de folie qui risque de souffler sur la plus belle avenue du monde. Et du monde, il va y en avoir sur l'avenue... Du coup, les services de sécurité et même de police peuvent s'attendre à une jolie séance sportive. C'est ça, une idole.
Pour ce qui est de Paris, encore, le succès des réservations est tel (100 000 tickets envolés en moins de 24 heures!) que Johnny Hallyday aurait même décidé de programmer un troisième concert au Stade de France en juin prochain. Bonne nouvelle pour les fans: les places seront vendues aux même prix que celles des shows du 15 et du 16 juin 2012, prévus au Stade de France.
Pour ceux qui n'habitent pas les grandes villes ou n'ont pas les moyens de s'offrir un ticket pour Johnny, TF1 consacrera au chanteur une soirée entière le 26 mars de 20H45 à minuit, avec un spectacle (Le show Johnny) et un documentaire inédits. A 22h55, la Une prolongea le plaisir avec un documentaire inédit intitulé 500 jours dans la vie de Johnny Hallyday. Au programme: des images tournées dans sa famille et lors de l'enregistrement de son nouvel album. Bref, l'année Johnny Hallyday va commencer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire