jeudi 8 juillet 2010

La voiture version tuning d'un fan


Elle est belle non ?

7 commentaires:

  1. Je sens que tu salives là voisin hihi tu voudrais bien avoir la même hein ! D'une manière générale, je me suis toujours demandé pourquoi on ne faisait que des voitures unies (sauf véhicules professionnels) et qui plus est, on uniformise de plus en plus les coloris (noir, blanc, gris). Il y a 20 ou 30 ans, on voyait plein de couleurs diverses et variées (jaune, vert clair, rose, orange) des tons plus lumineux quoi ! Et pourquoi ne pas innover dans les motifs (paysages, fleurs, animaux, portraits, célébrités, etc...) ? Ca mettrait plus de gaité dans le paysage, non ? C'est un peu comme le maillot de l'OL, c'est beaucoup trop terne tout ça beurk beurk MDR :))

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup mais mon portefeuille me dis de bien réfléchir, tu à raison au sujet des voitures s'est pourquoi j'aime beaucoup le tuning a+

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve sublime :o mais Johnny me manque atrocement... Repose en paix, car la vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre.

    RépondreSupprimer
  4. Oh putain, sa ces du tuning de champion !! Merci pour cette orgasme visuel elle est presque aussi bonne que ma femme

    RépondreSupprimer
  5. La beauté de ces jentes... HUUUUUUM ELLE M'EMOUSTILLE !!!

    RépondreSupprimer
  6. Johnny est tout puissant

    RépondreSupprimer